Ulysse Explorer - Nosy Be

Ulysse Explorer - Nosy Be

Ulysse Explorer - Nosy Be

Pour celui qui veut passer son séjour à terre, Ankazoberavina, « île aux arbres à grandes feuilles » en langue malgache, offre 14 hectares de forêt vierge sur la pointe nord occidentale de Madagascar entourées par les eaux chaudes du canal de Mozambique.
La structure est composée de huit bungalows, invisibles de la mer, cachés parmi les cocotiers, construits avec les techniques traditionnelles en utilisant des matières naturelles.
L’eau arrive d’une source sur la côte et l’électricité est assurée par un générateur 
Sorties en pirogues, à voile ou avec les barques à moteur qui sont à la disposition de la structure et qui permettent de visiter les îles voisines et de pratiquer la pêche à la traîne. Les splendides plages de Nosy Tanikely et de Nosy Iranja ne sont pas loin. La baie des Russes, avec ses tranquilles villages de pêcheurs, et le Canal des Mangroves, habitation d’une communauté nombreuse de crocodiles de Madagascar, complètent la fresque naturelle de ce lieu.


A proximité

Hébergement

Hôtel Restaurant Les Bungalows D’ambonara - Nosy Be

Les Bungalows d'Ambonara ont été édifiés dans une ancienne plantation de café, à quelques centaines de mètres du centre de Hellville.  Aujourd'hui de nombreuses espèces végétales y fleurissent. ...

Ulysse Explorer - Nosy Be

Pour celui qui veut passer son séjour à terre, Ankazoberavina, « île aux arbres à grandes feuilles » en langue malgache, offre 14 hectares de forêt vierge sur la pointe nord occidentale de Madagasc...

Continuer les recherches