Hôtel IKOTEL IFATY - Tuléar Madagascar

Hôtel IKOTEL IFATY - Tuléar Madagascar

Hôtel IKOTEL IFATY - Tuléar Madagascar

Situé sur la côte ouest de l'île de Madagascar,à 25 km de Tuléar, IKOTEL est un hôtel de charme, au cœur d'une végétation tropicale, situé à 5 minutes de la forêt de baobabs et du village des tortues.
Les bungalows d'IKOTEL sont des petites villas avec des chambres indépendantes, une salle d'eau privative avec douche et toilettes , un salon intérieur et un salon extérieur sur une terrasse privative offrant une vue imprenable sur le lagon.
Ils offrent tout le confort nécessaire avec des moustiquaires, une armoire avec penderie, des descentes de lit, un guéridon, climatisée. Orientés à l'Ouest, ils donnent sur la plage , la baie d'Ifaty et le soleil couchant sur le canal du Mozambique.
L'électricité et l'eau chaude sont disponibles en permanence. Et en exclusivité et nulle part ailleurs, vous aurez droit à une prise électrique dans votre bungalow.


Le restaurant d'IKOTEL est idéalement située et vous apprécierez de prendre vos repas en plein air sur la terrasse de l’hôtel.
L’hôtel organise des soirées cabaret avec danses du sud et un feu de camp sur la plage avec grillades!
Voici également une liste des activités proposées : plongée PADI exploration, divers types de plongées, le jet-ski, la planche à voile, la pêche au gros, la pêche à la palangrotte, le ski nautique, le Wake board, le surf, le kite-surf, la bouée tractable, le ski nautique...
des balades en pirogues, des pique-niques


A proximité

Hébergement

Hôtel IKOTEL IFATY - Tuléar Madagascar

Situé sur la côte ouest de l'île de Madagascar,à 25 km de Tuléar, IKOTEL est un hôtel de charme, au cœur d'une végétation tropicale, situé à 5 minutes de la forêt de baobabs et du village des tortu...

HOTEL RESTAURANT - LAKANA VEZO- TULEAR

Situé à aux portes d’Ifaty, un petit village de pêcheurs à 25 km au  nord de Tuléar, Le Lakana Vezo dispose de 7 bungalows ventilés dont 2 doubles, 4 twins et 1 studio double; 4 chambres ventilées ...

Continuer les recherches