Union des Femmes Artistes du Congo (UFAC)

Union des Femmes Artistes du Congo (UFAC)

Union des Femmes Artistes du Congo (UFAC)

  • Siret : enregistrée sous le N° 372/MCA/DGCA/DRACK
  • Brazzaville Congo-Brazzaville

  •  Présentation PDF

Après son dixième anniversaire fêté avec un grand succès l’année passé, le festival tuSeo revient pour la 8é édition et vous donne rendez-vous du 29 au 31 octobre 2015, avec les incontournables et habitués de ce grand rendez-vous international du rire de Brazzaville.

 

Devenu un événement incontournable pour la scène du rire internationale au Congo, le festival tuSeo continue de grandir et propose une nouvelle fois, un programme toujours plus imposant. Des humoristes montantes et des professionnels comme : Charlotte Ntamack (Cameroun), Manitou (Gabon), Mala Adamo, Kaboré l’intellectuel (Burkina-Faso/Côted’Ivoire), Abasse (Côte d’Ivoire),  Cheknito (Mali), sans oublier toutes la crème de humoristes de Brazzaville avec Titus Kosmas, Prodige Heveille, Juste Parfait et Naz-R qui se succéderont sur la grande scène de la salle Savorgnan de Brazza pour des spectacles hilares et décapants.

 

Portée désormais par l’Association Tuseo, le festival tuSeo reste une volonté toute particulière de mettre en avant de jeunes humoristes en herbe par une scène libre, des ateliers de formation sur le jeu de l’acteur ou par l’écriture du texte. Rejoignez-nous dans ce merveilleux monde de la bonne humeur, où nous aimons tant partager, échanger, puis nous rassembler autour du rire, histoire d’imaginer le monde tel qu’il sera peut-être un jour…

Lauryathe Céphyse Bikouta

Directrice du festival tuSeo

 






Prestations

Agence de communication (Agence de communication), Agence évènementielle (Agence évènementielle)

Rayon d'action

Le prestataire se déplace dans un rayon de 250 kilomètres autour de Brazzaville.


A proximité

Prestataires

Union des Femmes Artistes du Congo (UFAC)

Après son dixième anniversaire fêté avec un grand succès l’année passé, le festival tuSeo revient pour la 8é édition et vous donne rendez-vous du 29 au 31 octobre 2015, avec les incontournables et ...

Continuer les recherches