Liège, Belgique

Yew - Groupe de Rock et Rock Celtique - LIEGE

À propos

Formé en décembre 2003, le groupe Yew se forge vite une petite réputation auprès de la communauté des fans de rock celtique.

Après une série de prestations remarquées aux Anthinoises 2004, ils mettent le feu dans des endroits de plus en plus prestigieux.

Vainqueurs du Péniche Rock festival et du concours 48 FM, Yew a également joué au Gouvy Jazz Festival, dans les plus grandes fêtes médiévales et festivals de musique celtique de Wallonie.
Avec l’arrivée d’un cinquième membre (guitariste soliste) en 2005, le groupe a emprunté un chemin plus progressif et plus rock tout en continuant à plonger ses racines dans les chansons et traditions celtiques. Le résultat final est un cocktail explosif ayant des liens de parenté avec des groupes tels que Fairport Convention, Wolfstone, Tempest ou encore Enter the Haggis.

Ce nouveau mélange permet au groupe de jouer dans des évènements plus populaires, notamment sur la scène Proximus des Francofolies de Spa. Leur musique uni les fans incontestés du rock et les adeptes de la culture irlandaise. Réputés « sacrés fouteurs d’ambiance » sur scène, ils auront fait danser, au détour d’une bière ou d’un whiskey, plus d’une centaine de publics en Flandre et en Wallonie et continueront encore longtemps à faire trembler les planches.

Rayon d'action

Le prestataire se déplace dans un rayon de 250 kilomètres autour de Liège.

Prestations

Ce prestataire est associé aux prestations suivantes

Prestataires à proximité

Les prestataires suivants pourraient également vous intéresser...