Quantess Combo's

Quantess Combo's

Quantess Combo's

  • Schaerbeek Belgique

Quantess Combo’s, vous pensez peut-être que Quantess est un hameau perdu entre le Mexique et le Guatemala peuplé d’hommes à grand chapeau et de musiciens typiques. Et bien non ! Il s’agit d’un groupe de musiciens bien de chez nous, "le plat pays qui est le nôtre".

Ce Combo tout à fait original est uniquement alimenté à l’huile de doigts et au souffle pulmonaire par onze musicos fortiches du saxo, de la trompette, du trombone, de la flûte, du tuba, de la batterie voire de la clef de douze et autres ustensiles de cuisines sonnants.

Toute cette clique vous propose une palette de sonorités diverses, issues de la musique latino essentiellement mais aussi de la chanson française et anglo-saxonne, de compositions originales, sans oublier le jazz et la java dans tout ça !

L’alchimie Quantess Combo’s naît de toutes ces musiques connues, inconnues et reconnues, façonnées et refaçonnées dans des arrangements léchés et dérangements uniques. L’ambition de notre tribu est de titiller vos pavillons à l’aide de vibrations harmonieuses susceptibles d’entraîner de petits mouvements rythmés dans les guibolles, voir plus…si affinités.

Quand est ce qu’on bosse pour votre prochaine fête, festival, manifestation culturelle, concert, inauguration, mariage, enterrement…de vie de garçon, défilé ou strip-tease, pour que nous commencions à blinquer nos cuivres ?

Prestations

Orchestres - musiciens - Variété Internationale (Orchestres), Latino (Musique du Monde), Musique du Monde (Musique du Monde), Latino - Gipsy (Fanfare / Musique Déambulatoire ), Cuba (Musique du Monde)

Rayon d'action

Le prestataire se déplace dans un rayon de 250 kilomètres autour de Schaerbeek.


A proximité

Artistes

Quantess Combo's

Quantess Combo’s, vous pensez peut-être que Quantess est un hameau perdu entre le Mexique et le Guatemala peuplé d’hommes à grand chapeau et de musiciens typiques. Et bien non ! Il s’agit d’un grou...

Salsa Buena

Groupe de salsa et gipsy musique à Bruxelles.

Continuer les recherches