"Le Niaouly", Hotel Restaurant à Antananarivo capitale de Madagascar

"Le Niaouly", Hotel Restaurant  à Antananarivo capitale de Madagascar

"Le Niaouly", Hotel Restaurant à Antananarivo capitale de Madagascar

Créé en 2008, l’hôtel Niaouly est un petit hotel de charme de 22 chambres situé en centre ville d'Antananarivo (Tananarive), capitale de Madagascar dans le quartier d'Ambatovinaky.

Son emplacement exceptionnel est du au fait qu'il se trouve à 3 minutes à pied du centre historique, tout en étant éloigné de la pollution et du bruit. L'hôtel niaouly se situe en effet dans la ville intermédiaire, au carrefour entre la ville basse et la haute ville, qui abrite le palais de la Reine.

L'hôtel comporte un restaurant avec salon et bar, mais également une grande terrasse qui surplombe le jardin d'Ambohijatovo et qui vous offre toute la journée une vue imprenable sur Tananarive.

Sa clientèle est principalement constituée de touristes français et étrangers, de résidents malgaches de province, de professionnels en mission sur l'île, de membres actifs d'associations, d'ONG oeuvrant à Madagascar.

Toutes les chambres de l'hôtel Niaouly comporte une salle de bains, un lit double, un petit coffre à cadenas, ...






A proximité

Hébergement

Hotel Mercury - Antananarivo - Madagascar

Dans le centre ville de Tananarive, à 100 mètres après le temple d'Andravoahangy-Fivavahana, L'hôtel Mercury vous accueille dans une maison traditionnelle Malagasy entièrement rénovée aux normes 2 ...

Taj Hotel - Antananarivo

Se trouvant en plein cœur de la ville d'Antananarivo, précisément à Tsaralalana, l'Hotel Taj vous propose des chambres tout confort avec  des services à l’hôtel notamment: petit déjeuner et boisson...

Continuer les recherches