team-building, mariage, anniversaire, événement, djembe, percussion

team-building, mariage, anniversaire, événement, djembe, percussion

team-building, mariage, anniversaire, événement, djembe, percussion

Sewa Beats - Atelier Percussions - Special Incentive - team-building - de 6 à 3000 personnes


Sewa Beats apporte une atmosphère chaleureuse et un état d'esprit positif et constructif dans vos évènements. Nous créons un lien entre vos participants ou vos invités, que ce soit lors d'un mariage (n'est-ce pas génial de l'utiliser pour unir deux familles?), ou d'un anniversaire. Nous intervenons à partir de 6 participants..... jusqu'à 3000.

Quant à nos sessions en entreprise, elles sont ludiques et créatrices d’une belle énergie de groupe, car nous utilisons le rythme, la musique et le djembé. Pourquoi le djembé? parce que ce n’est pas possible de « penser » ou de « réfléchir" le rythme. Il doit être ressenti à l’intérieur de soi et fait donc appel à l’intelligence émotionnelle de chacun. Comme lorsqu’on se demande si l’on peut faire confiance à une personne, cela fait appel à notre ressenti. Vous le savez sans doute, les recherches montrent que l’intelligence émotionnelle est plus importante pour être un bon leader que l’intelligence intellectuelle. D’ailleurs, dans les entreprises on parle beaucoup de stratégies, mais si l’humain n’est pas considéré la meilleure stratégie ne peut pas être efficace à long terme.

Voici une version corporate pour vous donner une idée de nos sessions: https://www.youtube.com/watch?v=zyfKi0lipMY&feature=youtu.be. Notre site internet pourrait également vous intéresser: www.sewabeats.com. Cette petite video, traduite en français, vous donnera, je l’espère, envie d’en savoir plus: https://www.youtube.com/watch?v=a-RCGaUW4vA.     

Pour la petite histoire, sachez que cette activité de team-building a donné naissance à un show « Do you speak Djembe ? » qui a été invité par Oprah Winfrey en avril dernier. Voici le lien de la présentation qu’a faite Doug Manuel à cette occasion (http://www.oprah.com/own-supersoulsessions/Do-You-Speak-Djembe-An-Interactive-Musical-Performance), qui reflète bien l’état d’esprit qui est le nôtre. Le weekend dernier, Doug s’est enfermé en studio avec un directeur artistique et une directrice musicale qui sont venus exprès de New York et de Londres pour créer le show qui sera joué à Broadway en 2018.

Mais tout ça ne serait pas complet si on ne rendait pas à l’Afrique ce que l’Afrique nous donne. C’est dans ce but que la Fondation Lighting Up Lives va bientôt voir le jour (http://www.lightinguplives.org/). Et c’est dans ce but qu’au mois d’octobre dernier, nous avons emmené 25 enseignants travaillant entre Rolle et Nyon à Abéné, un village rural du Sud du Sénégal, afin de créer une ouverture culturelle et sociale entre la Suisse et les villageois. Ce nouveau programme d’échange culturel a pour ambition de faire évoluer les mentalités en Occident et en Afrique rurale. 

Je vous propose beaucoup de liens, mais le lien le plus important est celui qui relie les hommes et les femmes, indépendamment de leur couleur, religion, fonction dans la société, etc. Sewa Beats est un excellent vecteur de ce lien que nous recherchons tous. 

Alors à très vite.


Laurence Christen


Prestations

Ateliers de découverte (Ateliers), Percussions (Instruments - professeurs), Spécial Incentive & Team Building (Spécial Incentive & Team Building)

Rayon d'action

Le prestataire se déplace dans un rayon de 250 kilomètres autour de Morges.